Retours Patissland

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

  1. Il faut avoir créé un Compte sur le site Patissland.fr
  2. Connectez vous ensuite à votre Compte.
  3. Sous la Section "Historique des commandes" cliquez sur votre numéro de Commande.
  4. En bas de page, sous la Section "Retours Colissimo", cliquez sur "Générer mon étiquette de retour".
  5. Vous avez reçu par e-mail une étiquette de retour prépayée.
  6. Les produits doivent être en parfait état de vente, non utilisés
  7. Placez-les avec le bordereau de livraison ( pour que l'on puisse vous identifier ) dans le colis. 
  8. Fermez votre colis et collez soigneusement votre étiquette de retour.
  9. Déposez votre paquet à un point de dépôt ( vous recevez les instructions dans l'email contenant l'étiquette de retour ). 
  10. Aucun retour effectué avec un autre transporteur ne sera pris en charge.
  11. Une fois que nous aurons traité le retour, nous procéderons au remboursement. Le remboursement via votre méthode de paiement peut prendre jusqu'à 14 jours.
Patissland ne procède pas au remboursement des frais de livraisons pour l'expedition initiale du colis.

Les étiquettes de retours ne sont pas offertes lorsque le panier initial de la commande a permis d'obtenir une livraison offerte, mais que le retour d'un ou plusieurs produits baisse le montant du panier initial à une valeur inférieur à la livraison offerte.