Arôme Super Concentré - Amande - LorAnn 3.7mlI LorAnn I Patiss&
Arôme Super Concentré - Amande - LorAnn 3.7mlI LorAnn I Patiss&

Super Concentrated Flavor - Almond - LorAnn 3.7ml

Regular price€1,99
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

To flavor your confections with Almond:

The extra strong almond flavor is a favorite of bakers and confectioners. Almond flavor has a mild, distinctly rich flavor that is delicious, but pairs beautifully with certain fruit flavors such as peach, apricot and raspberry. Use very strong almond flavor instead of almond extract by decreasing the amount of use ( If you want to replace one of the flavoring extracts in a recipe with the flavor corresponding concentrate from LorAnn).

This aroma is very powerful, one drop is enough to flavor a preparation.

Details and recommendations:

Exposure to high heat does not alter the flavor of the product.

These aromas are particularly suitable for fondant and marzipan. Thanks to the high concentration, the structure of fondant and marzipan hardly changes when one and/or the other of these flavors is added. They are, however, equally suitable for chocolate, candies, cakes, cookies and other brownies.

To obtain the best result, it is highly recommended to follow the instructions below:

    • Immediately wipe up any spills on plastic utensils and work surfaces to avoid damage from prolonged contact.
    • Do not use any kitchen utensils made of synthetic material.
    • Avoid direct contact with the skin if the product is used neat. Some flavors, such as cinnamon and almond, are particularly strong.

Ingredients: natural and artificial flavors. Avoid contact with skin, eyes, plastic utensils and countertops. This sugar-free product contains NO vegetable oil. It contains only water-insoluble natural and artificial flavors for use in chocolate.

3.7 ml bottle (± 1 teaspoon)


Recently viewed

Arôme Super Concentré - Amande - LorAnn 3.7mlI LorAnn I Patiss&
Arôme Super Concentré - Amande - LorAnn 3.7mlI LorAnn I Patiss&

Arôme Super Concentré - Amande - LorAnn 3.7ml


Prix régulier €1,99
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Pour aromatiser à l'Amande vos confections :

 

La saveur d’amande extra forte est un favori des boulangers et confiseurs. La saveur d'amande a une saveur douce et distinctement riche qui est délicieuse, mais se marie à merveille avec des saveurs certains fruits telles que la pêche, l'abricot et la framboise. Utilisez un goût d’amande très fort au lieu de l’extrait d’amande en diminuant la quantité d'utilisation ( Si vous souhaitez remplacer l'un des extraits aromatisants d'une recette par l'arôme concentré correspondant de LorAnn ). 

Cet arôme est très puissant, une goutte suffit pour aromatiser une préparation.

Détails et recommandations :

L'exposition à une forte chaleur n'altère en rien la saveur du produit.

Ces arômes conviennent tout particulièrement au fondant et à la pâte d'amandes. Grâce à la forte concentration, la structure du fondant et de la pâte d'amandes ne change pour ainsi dire pas lorsqu'on ajoute l'un et / ou l'autre de ces arômes. Ils sont cependant tout aussi appropriés pour le chocolat, les friandises, les gâteaux, les biscuits et autres brownies.

Pour obtenir le meilleur résultat, il est vivement recommandé de suivre les instructions ci-après :

    • Essuyez immédiatement toute éclaboussure sur les ustensiles en plastique et le plan de travail pour éviter tout endommagement suite à un contact prolongé.
    • N'utilisez aucun ustensile de cuisine en matière synthétique.
    • Évitez tout contact direct avec la peau si le produit est utilisé à l'état pur. Certaines saveurs, telles que la cannelle et l'amande, sont particulièrement fortes.

Ingrédients : arômes naturels et artificiels. Évitez tout contact avec la peau, les yeux, les ustensiles en plastique et le plan de travail. Ce produit, sans sucre, ne contient AUCUNE huile végétale. Il ne contient que des arômes naturels et artificiels insolubles dans l'eau à utiliser dans du chocolat.

Flacon de 3,7 ml (± 1 cuillerée à café)

Accessoires // macarons

Plus d'articles fréquemment achetés ensemble :