FOIRE AUX QUESTIONS

Le temps de préparation d'une commande est de 24h Maximum

Avec GLS et Colissimo, les délais de livraison varient entre 1 ( Ile de France ) à 3 jours.

Les délais ne sont pas garantis. 

Avec GLS Express, les délais de livraison sont de 24h ( préparation de commande incluse ). Les commandes doivent être passées avant 12h. Livraisons du Lundi au Vendredi.

France Métropolitaine & Europe

Click & Collect - Retrait à Osny ( Val d'Oise ) : Gratuit

Livraison en France, Belgique & Allemagne:

GLS FlexDelivery (Domicile) : 6,99€

GLS Point Relais : 6,99€

Livraison OFFERTE dès 69€ d'achat

Colissimo (colis de moins de 2kg) :

Point relais : 6,89€ TTC

Livraison à Domicile : 9,99€ TTC 

Colissimo (plus de 2kg) :

Calculé lors de l'étape de paiement.

GLS EXPRESS :

Domicile : 13,99€

Livraison du Lundi au vendredi.

Pour les autres destinations ( Europe ) : Les frais d'envois sont également calculés lors de l'étape de paiement. 

Si vous souhaitez suivre l'évolution d'une commande récente, merci de visiter la page de suivi de commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre maximum pour vous l'envoyer au plus vite. Si le statut de votre envoi n'a pas évolué depuis plusieurs jours, veuillez nous contacter : sav@patissland.com

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France.

Les livraisons sont assurées par nos transporteurs du lundi au vendredi.

En cas de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème identifié.

Vous recevrez un e-mail de notification ( vérifier les spams ) dès que votre réservation sera prête à être retirée en entrepôt. Toutefois, si votre besoin est urgent, rendez vous directement à notre entrepôt aux horaires d'ouvertures ( disponibles sur Google ).Une fois sur place, veuillez sonner et patienter à l'extérieur, un membre de l'équipe vous remettra votre commande sur présentation de votre pièce d'identité.

Vous disposez d'un délai maximum de 10 jours pour récupérer votre commande, passer ce délai, vos produits seront remis en stock et votre commande annulée puis remboursée.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté sur notre site, veuillez prendre note des conditions suivantes :

  1. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la date d'achat. Les produits retournés après cette période ne seront pas acceptés.
  2. Les frais de retour sont à la charge du client.
  3. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouvert et en parfait état de revente et avec toutes les étiquettes et accessoires d'origine. Les produits endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés.
  4. Le remboursement sera effectué à réception du produit dans nos entrepôts et après vérification de son état. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
  5. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne respectent pas les conditions mentionnées ci-dessus.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Adresse de retour :

Patissland

12 Chaussée Jules Cesar

95520 OSNY

Il faut avoir créé un Compte sur le site Patissland.fr. Connectez vous ensuite à votre Compte. Sous la Section "Historique des commandes" cliquez sur : "Cliquez ici pour télécharger votre facture PDF"

Afin de faciliter et accélérer vos achats chez Patissland, nous acceptons tous les modes de paiement suivants :

Visa, MasterCard, American Express, VisaApple PayPayPalCarte cadeau Patissland

Patissland est une Entreprise Française, immatriculée au Greffe de Pontoise, l'entrepôt étant situé au 12 chaussée Jules Cesar à OSNY dans le Val d'Oise, où il est possible d'effectuer des commandes à travers le site pour un retrait sur place ( Click & Collect ).

Vous pouvez consulter les avis rédigés par nos clients à propos des produits ou de leur experience sur le site Patissland : Avis Clients